Horrible cas d'inceste et d'agression sexuelle sur ses trois filles

2581 Vues
2581
Horrible cas d'inceste et d'agression sexuelle sur ses trois filles
280
Partages
/ /

Un homme de 79 ans a avoué avoir mis enceinte sa propre fille à trois reprises. Il est donc le père et le grand-père biologique de trois enfants/petits-enfants.

Son procès s'est ouvert lundi au palais de justice de Gatineau. L'homme, dont l'identité ne peut être révélée est accusé de trois chefs d'accusation d'inceste, de deux chefs d'attentat à la pudeur et d'agression sexuelle envers ses trois filles.

La procureure de la Couronne a prévenu les douze membres du jury: «Ce que vous entendrez sera désagréable, choquant et révoltant.»

La première victime présumée n'aurait eu que huit ans lorsque les agressions ont débuté. Et elle a mis son premier enfant au monde alors qu'elle n'avait que 13 ans.




Les viols auraient en lieu un peu partout, soit la résidence familiale, le chalet, des chambres de motels, à l'intérieur d'une minifourgonnette et même sur les lieux de travail de l'homme.

Il est emprisonné depuis son arrestation en 2014.

Le Code criminel prévoit que «quiconque commet un inceste est (…) passible d’un emprisonnement maximal de quatorze ans, la peine minimale étant de cinq ans si l’autre personne est âgée de moins de seize ans».

  Partager sur Facebook