15260 Vues
15260
Véritable cauchemar à bord d'un avion d'Air Canada

Véritable cauchemar à bord d'un avion d'Air Canada

125
Partages
/ /

Des passagers d'Air Canada ont vécu une expérience particulièrement désagréable, cette semaine, alors qu'ils devaient quitter la capitale du Costa Rica, San Jose, pour se rendre à Toronto.

L'embarquement s'est fait comme prévu à 8h30 dimanche matin. Mais à 14h, après avoir passé 5h30 dans un avion immobile, les passagers ont été invités à descendre pour obtenir de la nourriture en vue d'un départ à 15h30.

Mais à 19h15, près de 12 heures près l'embarquement initial, la décision a finalement été prise de remettre le vol au lendemain après-midi.

Et le lendemain, comme un malheur d'arrive jamais seul, d'autres retards sont venus s'ajouter à cette situation inacceptable.

Du côté d'Air Canada, on parle d'une erreur dans le décompte des passagers qui aurait causé ce retard. L'appareil ne pouvait semble-t-il pas décoller parce que le nombre de personnes comptées à bord ne concordait pas avec le décompte prévu. Il manquait une personne et, selon un porte-parole d'Air Canada, un avion ne peut décoller dans une telle situation pour des raisons de sécurité.

Comme on peut s'y attendre, la situation a créé énormément de mécontentement chez les passagers, dont certains se sont tournés vers les médias sociaux pour faire connaître leur colère.

  Partager sur Facebook