Des informations réellement troublantes concernant Donald Trump

4347 Vues
4347
Des informations réellement troublantes concernant Donald Trump
120
Partages
/ /

La Russie affirme détenir des informations très compromettantes sur le président-élu des États-Unis, Donald Trump, autant sur le plan personnel que financier. 

C'est ce qui ressort d'un rapport rendu public par CNN selon qui des documents classifiés à cet effet ont été présentés à Barack Obama et Trump, la semaine dernière.

Les allégations ont été présentées dans un synopsis de deux pages rédigé dans le cadre de l'enquête sur l'implication russe dans l'élection présidentielle de novembre dernier. Le FBI tente activement de faire la lumière sur ces informations pour valider à quel point le tout est véridique.

Mais ce qui est sûr, c'est que le gouvernement prend le tout extrêmement au sérieux, puisque plusieurs des conseillers les plus seniors de l'intelligentsia américaine sont sur le dossier.

Un des éléments les plus troublants que ces révélations tendent à démontrer, c'est que la Russie avait mis la main sur des renseignements potentiellement très dommageables concernant les deux principaux partis, mais ont choisi de ne rendre publics que ceux concernant Hillary Clinton et le Parti démocrate.

Voilà qui est bien inquiétant, à l'aube de la présidence de Trump. 

  Partager sur Facebook