Affaires : Grande nouvelle pour Guy Laliberté!

Grande nouvelle pour Guy Laliberté!

Wow!

Publié le par Grands titres dans Affaires
Partager sur Facebook
138 138 Partages

Le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, a le vent dans les voiles! L'homme d'affaires québécois a annoncé lors de la conférence du C2 Montréal, jeudi, qu'il ouvrirait un nouveau studio à Montréal. 

Selon les informations publiées par le Huffington Post, Guy Laliberté s'est associé avec un ancien directeur créatif d'Ubisoft, Alexandre Amancio, afin de fonder Reflector Entertainment, afin de créer du contenu original. 

Le nouveau studio multiplateforme, dont le mandat sera d'assurer le développement de propriétés intellectuelles québécoises afin de les distribuer à l'international, embauchera pour ce faire 150 personnes au courant des prochains mois. 

«Films, séries télé, jeux vidéos, romans et bandes dessinées sont parmi les plateformes qui seront utilisées par Reflector pour faire vivre ses univers et ses créations», ont annoncé Guy Laliberté et Alexandre Amancio dans un communiqué dont les informations ont été reprises par le Huffington Post. 

L'entreprise mise sur pied il y a un an a déjà plusieurs projets en chantier, tel qu'une franchise de jeux vidéos nommée Hell Fighters.



Partager sur Facebook
138 138 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: NASA