Affaires : Inquiétante nouvelle pour Alexandre Taillefer

Inquiétante nouvelle pour Alexandre Taillefer

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Affaires
Partager sur Facebook
229 229 Partages

Les choses ne vont pas aussi bien que ce que l'on pensait, pour Téo Taxi. La Presse rapporte, vendredi matin, que l'entreprise Taxelco, qui gère Téo Taxi, a besoin d'une somme supplémentaire de 4,5 millions pour que Taxelco puisse se rendre à la fin du mois de septembre.

Dans un document envoyé aux actionnaires et dont La Presse a obtenu une copie, il est précisé que la somme nécessaire inclut 2,5 millions « requis rapidement pour rassurer nos prêteurs et poursuivre notre plan », peut-on lire. Les deux autres millions seront nécessaires en juillet.

En entrevue au micro de Paul Arcand sur les ondes du 98,5 FM vendredi matin, Alexandre Taillefer a expliqué que le nombre restreint de voitures permise pour le projet-pilote de Téo Taxi était le principal problème de l'entreprise en ce moment.

Lorsqu'interrogé par Paul Arcand à savoir s'il était possible que Téo Taxi fasse faillite au cours des prochains mois, Taillefer a affirmé que c'était une possibilité, mais qu'il gardait pleinement confiance dans le projet.

Partager sur Facebook
229 229 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook Alexandre Taillefer