Affaires : Mauvaise nouvelle pour les clients de cette rôtisserie St-Hubert

Mauvaise nouvelle pour les clients de cette rôtisserie St-Hubert

Oh non!

Publié le par Grands titres dans Affaires
Partager sur Facebook
82 82 Partages

Les clients du restaurant de la rôtisserie St-Hubert située sur le boulevard Wilfrid-Hamel à Québec seront déçus d'apprendre que l'institution fermera ses portes.

Selon les informations publiées par TVA Nouvelles, la fermeture définitive s'effectuera en septembre, après 37 ans de service. 

«Nous l’avons annoncé au personnel jeudi. La date prévue est le 14 septembre. Nous avons respecté le préavis de huit semaines selon la loi», a expliqué à TVA Nouvelles Pierre Martin, copropriétaire du Groupe Martin.

C'est en raison de l'impossibilité de renouveler le bail, qui se termine le 30 septembre, ou d'acheter l'immeuble que la décision de fermer le restaurant a été prise. 

Un scénario qui n'est heureusement pas le même pour les succursales situées à Charlesbourg et Beauport. Le groupe Martin a ainsi évité la fermeture de ces deux restaurants en devant propriétaire des édifices. 

La diminution de l'affluence de la clientèle en raison de l'ouverture d'un nouveau St-Hubert sur la rue Bouvier a également contribué à la décision du Groupe Martin. 

Dès l'automne, les clients desservis par le restaurant pour la livraison verront leurs commandes redistribuées à travers les autres succursales de la région. Les employés du restaurant affecté seront également affectés ailleurs, dans la mesure du possible. 

Partager sur Facebook
82 82 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Rôtisserie St-Hubert