Affaires : Six choses que les travailleurs de services essentiels peuvent avoir gratuitement au Québec

Six choses que les travailleurs de services essentiels peuvent avoir gratuitement au Québec

Certaines entreprises entrent dans un mouvement de gratitude et offrent des produits gratuits aux travailleurs et travailleuses des services essentiels en cette période difficile.

Publié le par Grands Titres dans Affaires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En cette période très particulière et éreintante pour les personnes qui oeuvrent dans les services essentiels, la population prend de plus en plus conscience de l’importance de ces professionnels et ressent beaucoup de gratitude à leur endroit.

Certaines entreprises suivent ce mouvement d’appréciation et font leur part pour adoucir un peu les journées de ces héros de l’ombre. Ainsi, elles leur offrent des produits gratuits, comme pour leur donner une petite tape dans le dos.

Dans la liste des travailleurs de services essentiels, on retrouve entre autres les gens de la Croix-Rouge, les services sanitaires, toutes les professions du réseau de la santé et des services sociaux, les agent·es des services correctionnels, les policier·ères et  les pompier·ères.

Voici 5 entreprises qui donnent des produits à ces personnes:

Couche-Tard

Pendant la crise, Couche-Tard offre du café et du thé gratuitement aux  travailleurs des services essentiels qui présentent leur carte d'employé sur place.

Mate Libre 

De son côté, Mate Libre offre des boissons énergisantes naturelles aux travailleurs des services essentiels pour les aider à passer à travers de leurs longues et stressantes heures de travail.

McDonald's 

La chaine McDonald's offre elle aussi des cafés et des thés de format petit ou moyen gratuitement sur présentation de la carte d’employé pendant cette période épuisante. 

Première Moisson

Les travailleurs de la santé et les premiers répondants peuvent se procurer un café gratuitement entre deux quarts de travail chez Première Moisson, en présentant  leur carte de service. 

Tim Hortons 

Pour soutenir les travailleurs de la santé, les premiers répondants et les employés de la ville, la chaine Tim Hortons  distribue du café gratuitement à ces personnes, à partir d’un camion.

WeCook

On se doute qu’en ce moment de crise, il est difficile pour les employés du système de la santé de trouver le temps de se cuisiner de bon repas.

C’est pourquoi WeCook distribuera quatre semaines de repas gratuits à 300 employés. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Facebook - Narcity