Affaires : Une autre controverse pour cette compagnie aérienne bien connue!

Une autre controverse pour cette compagnie aérienne bien connue!

Une fois de plus dans l'eau chaude à cause de son service à la clientèle...

Publié le par Grands titres dans Affaires
Partager sur Facebook
24 24 Partages

Une dame originaire de Kansas City affirme avoir été contrainte d'uriner dans un petit pot devant tous les passagers alors qu'elle se trouvait à bord d'un vol de la United Airlines. 

Selon le média américain KTLA, Nicole Harper affirme avoir enduré l'un des moments les plus embarrassants de sa vie en avril dernier. 

« Ce n'était pas quelque chose que je voulais faire, ni que je voulais difficile, c'était la situation dans laquelle je me trouvais et que j'ai géré du mieux que j'ai pu. Je suis sortie de mon siège pour me rendre aux toilettes, mais l'agent de bord a annoncé à l'intercom que je devais retourner m'asseoir », a-t-elle expliqué mardi à la station WDAF. 

La dame a déclaré souffrir d'hyperactivité de la vessie et a tenté plusieurs fois de se rendre à la salle de bain, ce que les agents de bord lui auraient refusé plusieurs fois. 

« Ils m'ont dit très sèchement que je n'étais pas autorités à quitter mon siège à ce moment-là. Je leur ai répondu:"" Alors, soit je vais à la toilette, soit vous me donnez un petit pot afin de pisser dedans"», a-t-elle poursuivi. 

À sa surprise, les agents de bord lui auraient remis deux pots. Urgence oblige, la dame a dû les utiliser devant les autres passagers. « C'est tellement dégradant car il y a des passagers, des étrangers, et j'ai dû faire cela devant eux », a-t-elle dénoncé à KTLA en mentionnant avoir par la suite été escortée aux toilettes afin de vider les pots et d'être forcée à les tenir dans ses mains jusqu'à l'atterrissage.  

« Ils ne se sont pas excusés. Ils étaient très durs à propos de l'incident et ensuite, ils m'ont traitée comme si ce que j'avais fait était criminel », a-t-elle ajouté. 

La cliente affirme que les agents de bord lui ont dit qu'ils rempliraient un rapport et que la rangée entière devait être nettoyée, même si aucune urine n'a été déversée sur les sièges. 

De son côté, la United Airlines a répondu dans un communiqué, repris par KTLA: « La sécurité de nos clients est toujours notre première priorité. Les premiers rapports du vol indiquent que Madame Harper a tenté de visiter les toilettes durant l'atterrissage, mais a reçu les instructions de rester assise et de garder sa ceinture de sécurité bouclée, tel que le demandent les règles de la FAA. La situation décrite par Mme Harper et nos employés est bouleversante pour tous ceux qui sont concernés. Nous avons rejoint Mme Harper et nos partenaires afin de mieux comprendre la situation. » 

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: KTLA · Crédit Photo: Fotolia