Arts : Béat d’admiration, cette grande vedette veut se faire tatouer le portrait de Céline Dion !

Béat d’admiration, cette grande vedette veut se faire tatouer le portrait de Céline Dion !

La diva québécoise lui a dit être flattée !

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Le chanteur canadien Drake vient de remporter 13 trophées aux Billboard Music Awards et il a eu l’occasion de célébrer avec nulle autre que Céline Dion à qui il a offert un hommage tout particulier.

WENN rapporte qu’au moment de leur rencontre dans les coulisses de la cérémonie dimanche soir, Drake a été entendu à la caméra en train de discuter de tatouage avec la célèbre chanteuse québécoise.

L’extrait vidéo a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et on entend Drake dire à Céline Dion: «C’est énorme (de vous rencontrer), vous êtes une icône. On vous aime». «Dans un an, je me fais un tatouage de Céline», a-t-il ajouté en pointant le côté gauche de ses côtes, l’endroit où il voudrait se faire tatouer.

Céline Dion, qui s’est montrée flattée, a ensuite tenté de minimiser la chose. «Oh, je ne sais pas», a-t-elle dit en souriant avant de présenter le chanteur à son fils de 16 ans René-Charles Angelil.

Drake a par la suite partagé une photo où il pose avec son père, Dennis Graham, et Céline Dion. Il écrit sous le cliché que son père musicien était lui aussi en admiration devant la chanteuse. 

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: WENN et TVA Nouvelles
Crédit Photo: Archives et HelloGiggles