Arts : Ce candidat a eu la pire note de l'histoire d'Un Souper Presque Parfait.

Ce candidat a eu la pire note de l'histoire d'Un Souper Presque Parfait.

Il a servi à ses invités un château de saucisses.

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de la semaine, un candidat de la populaire émission "Un souper presque parfait" fait grandement parler de lui. Or, voilà qu'après avoir trop bu dans l'épisode de lundi soir et avoir littéralement démoli le candidat Jonathan au sujet de ses prises de position, le candidat-vedette Julien Bernatchez a obtenu la pire note de toute l'histoire de l'émission.

On se doutait bien que le souper de Julien Bernatchez serait bien loin d'être parfait, mais jamais on aurait pu croire que ce souper serait une telle catastrophe.

En guise d'entrée, le potage très liquide aura déçu les invités, mais pas autant que le plat principal portant le nom farfelu de "Château de saucisses".

Nous vous laissons le bonheur de découvrir un montage des meilleurs moments de ce souper totalement imparfait qu'un internaute a concocté.

Voici un résumé Jour#3 du souper de Julien Bernatchez à un sou...Pour voir l'épisode complet :http://goo.gl/KTdicGTous droits réservés à V-télé.Posté par Douce Rousseur sur mercredi 24 février 2016

Sinon, une pétition demandant que Julien Bernatchez soit invité à Tout le monde en parle est en cours et jusqu'ici, elle a obtenu plus de 2000 signatures. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.

(Photo: Courtoisie V Télé)

Partager sur Facebook
0 0 Partages