Arts : Cette actrice québécoise n'est plus

Cette actrice québécoise n'est plus

Nos condoléances à tous ses proches :'(

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
1,342 1.3k Partages

Néfertari Bélizaire est décédée le 19 février dernier. C'est à la suite d'une pneumonie sévère qui l'avait rendue malade depuis le début de l'année que la comédienne québécoise d'origine haïtienne a succombé, selon une amie proche de la famille, Margareth Olivier.

Le comédien Angelo Cadet, ami de longue date de l'actrice, a fait l'annonce de la triste nouvelle sur Twitter, du décès de la comédienne, à l'âge de 54 ans. 

 «R.I.P. Néfertari Bélizaire. Quand je t’ai connu (années 80) tu avais ce sourire radieux et un rire aux éclats qui résonne encore et toujours dans nos cœurs. Tu as été une actrice exceptionnelle maniant le verbe avec ardeur comme personne jusqu’à ton dernier souffle. Que la lumière t’accompagne nuit et jour mon amie», a-t-il écrit.

Elle avait joué dans la populaire série Watatatow, ainsi que dans Ces gars-là, Trauma. Elle avait tenu le rôle de la mère biologique de Claude Milonga, jouée par Anne Cazabonne, dans La Galère, tout en apparaissant également dans la série Mon meilleur ennemi

Partager sur Facebook
1,342 1.3k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia