Arts : Décès de Bob Bissonnette – Un «produit dérivé» se vend comme des petits pains chauds !

Décès de Bob Bissonnette – Un «produit dérivé» se vend comme des petits pains chauds !

Le chanteur décédé tragiquement a marqué la Mauricie…

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On sait que le chanteur Roberto «Bob» Bissonnette a joué au hockey à Shawinigan, mais on ignorait qu’un produit local était associé à l’homme décédé tragiquement dans un accident d’hélicoptère.

Comme le rapporte TVA Nouvelles, Bob Bissonnette a marqué la région de la Mauricie au point de voir son ami Philippe Saint-Arnaud, le chef cuisinier derrière la «Sauce du Chief», créer une sauce BBQ à son effigie !

«Bob aimait beaucoup avoir une variété de produits dérivés à vendre dans ses spectacles. Il aimait ma sauce et en voulait une à son image», a-t-il confié en entrevue à TVA Nouvelle.

La sauce BBQ Bob Bissonnette, brassée et embouteillée en Mauricie, est ainsi née. Et voilà que quelques détaillants locaux se sont retrouvés en rupture de stock après l’annonce de sa mort. Malheureusement pour eux, «La Sauce du Chief» n’en produira plus, ne souhaitant aucunement faire des profits sur le dos de la mort de la personne qui a inspiré sa création.

Bob Bissonnette avait un lien privilégié avec Shawinigan, bien au-delà de cette sauce, et la région toute entière se souviendra longtemps de l’homme qu’il était.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/15/la-sauce-bbq-bob-bissonnette-en-rupture-de-stock | Photos : bobbissonnette.com