Arts : Gala Artis | Et le plus gros malaise de la soirée revient à...

Gala Artis | Et le plus gros malaise de la soirée revient à...

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
2,083 2.1k Partages

La télévision québécoise était à l'honneur, dimanche soir, alors qu'était présentée la 32e édition du Gala Artis, au Théâtre Denise Pelletier, à Montréal. 

Dans la catégorie du meilleur animateur d'émission de sports, c'est Dave Morissette qui l'a emporté pour une sixième année consécutive. 

Le sympathique animateur de TVA Sports a été égal à lui-même avec un discours de remerciement sincère et touchant au cours duquel il a tenu à rendre hommage aux autre nominés dans le monde du sport, soit Pierre Houde, Chantal Machabbée, Stéphane Langdeau, de RDS, et Dany Dubé, lui aussi de TVA Sports.

Il en a également profité pour annoncer qu'il serait dorénavant plus présent sur les médias sociaux.

Mais c'est dans la fin de son discours que Morissette a créé un malaise palpable dans la salle en parlant directement à sa conjointe Nancy. Il s'est d'abord adressé à ses garçons en leur disant que c'est d'abord et avant tout pour eux qu'il faisait de la télévision. 

«Je fais de la télé pour vous autres, je veux pas que vous manquiez de rien. C'est ma seule motivation. [...] Et si je suis pas parfait, ben votre mère est parfaite. Nanc', en terme de hockey, t'es comme la Guy Lafleur des mères. C'est vrai. Et Guy avait des mains magiques... Non mais t'en fais tellement de choses. T'arrêtes pas.»

Le plan sur le visage de sa conjointe à ce moment-là valait un million de dollars.

Les internautes ont été nombreux à réagir au commentaire. Certains ont trouvé la blague excellente, alors que d'autres n'ont pas du tout aimé. Voici quelques-unes des réactions.

Partager sur Facebook
2,083 2.1k Partages

Source: Gala Artis · Crédit Photo: Instagram Énergie 104,1