Arts : L'actrice Béatrice Picard brise le silence

L'actrice Béatrice Picard brise le silence

Victime d'un malaise sur scène

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
238 238 Partages

L'actrice Béatrice Picard a brisé le silence, trois jours après avoir été victime d'un malaise sur scène.

Selon les informations publiées par TVA Nouvelles, la grande dame du théâtre déborde d'énergie. Un état qui contraste avec celui dans lequel elle se trouvait lors de la représentation spéciale d'Harold et Maude, au théâtre Jean-Duceppe. Sur scène, sa poitrine lui a serré et l'actrice a manqué de souffle. Des techniciens ont dû venir à son secours juste avant qu'elle ne s'effondre sur scène, selon un témoin à TVA Nouvelles. 

Béatrice Picard semble toutefois bien remise de son malaise. «Dans la vie, des fois, il arrive un petit malaise, mais aujourd’hui, je suis correcte, je vais très bien», a-t-elle confié dimanche matin à TVA Nouvelles.

«Je ne sais pas ce qui s’est passé. À un moment donné, on m’a ramassée. Un malaise, ça vient vite et on ne sait pas ce qui se passe. Tout d’un coup, les rideaux sont fermés. J’ai travaillé très fort depuis le mois de janvier. Je n’ai pas arrêté», poursuit-elle.

«Le médecin m’a dit que ce serait peut-être mieux de ne pas terminer [la série de spectacles]. J’ai dit "Non, non, non, je vais terminer en feu d’artifice! Vous allez voir ça, ça va bien se passer". Et effectivement, ça s’est très bien passé. Il n’y a pas de problème maintenant», a-t-elle annoncé. 

Partager sur Facebook
238 238 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook - Théâtre Jean-Duceppe