Arts : On connait l'identité de l'animateur arrêté pour conduite avec facultés affaiblies
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

On connait l'identité de l'animateur arrêté pour conduite avec facultés affaiblies

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
689 689 Partages

On rapportait, dimanche, qu'un animateur de radio de la région de Québec avait été arrêté après un grave accident dans la région de Québec. Le Soleil confirme, dimanche soir, qu'il s'agit de Martin Pouliot, de la station de radio BLVD 102,1.

Une femme de 37 ans roulait sur le boulevard Saint-Jacques au moment où son véhicule a été heurté par une autre voiture qui avait brûlé un feu rouge. La femme souffre de graves blessures, elle qui a dû être extirpée de sa voiture. Elle se trouve dans un état stable, selon Le Soleil.

La station de radio BLVD 102,1 a confirmé avoir mis fin à toute collaboration avec l'animateur. Voici ce que la station a publié sur son site Web.

L’animateur Martin Pouliot sera accusé lundi au Palais de Justice de Québec de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles.  L’homme de 46 ans a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été impliqué dans un accident dans l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles à Québec. 
Lors de la collision entre une petite voiture et un VUS, survenue à l’intersection des boulevards Saint-Jacques et Johnny Parent, une dame de 37 ans a été grièvement blessée.  Elle a dû subir une intervention chirurgicale, et on ne craindrait plus pour sa vie.
Martin Pouliot a été placé en état d’arrestation après l’accident et il est détenu depuis à la centrale de police du parc Victoria.
Après avoir été informé de la situation, le directeur des programmes de BLVD 102,1 FM, Dan Caron a fait savoir que la station a décidé de mettre fin à ses collaborations avec Martin Pouliot.

Martin Pouliot sera au palais de justice de Québec, lundi, où il devrait être accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles. Il demeure détenu en attente de sa comparution.

Voici, ci-dessous, des images assez troublantes de l'accident.

Partager sur Facebook
689 689 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Facebook Intervention Urgence Média