Arts : Triste nouvelle au sujet de Carrie Fisher

Triste nouvelle au sujet de Carrie Fisher

Les amateurs de «Star Wars» seront assurément déçus…

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Alors qu’on la verra dans le 8e épisode de la saga «Star Wars», Carrie Fisher ne sera pas du 9e opus malgré les rumeurs à ce sujet.

C’est Kathleen Kennedy, responsable de Lucasfilm, qui a démenti dimanche les propos du frère de Carrie Fisher, Todd, qui avait annoncé que sa sœur, décédée au mois de décembre dernier, serait de la distribution du 9e épisode de la Guerre des étoiles.

Citée par WENN sur TVA Nouvelles, elle a toutefois confirmé que Carrie Fisher serait omniprésente dans l’épisode 8, «Star Wars : les derniers Jedi», qui sort en décembre. «Malheureusement, Carrie ne sera pas dans le 9, a-t-elle confirmé dans ABC News. Mais on verra beaucoup Carrie dans le 8e épisode.»

Todd Fisher avait récemment affirmé au New York Daily News que lui et la fille de Carrie Fisher, Billie Lourd, avaient permis à Disney et Lucasfilm d’utiliser des séquences des Derniers Jedi pour l’épisode 9 qui doit paraître en 2019.

Kathleen Kennedy a ainsi expliqué que tout le script de l’épisode 9 a dû être repris suite au décès de la populaire actrice, qui a été emportée par une crise cardiaque à l’âge de 60 ans en décembre.

«En toute logique, la mort de Carrie a ému tout le monde. Nous avons tout recommencé», a-t-elle précisé. 

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: WENN et TVA Nouvelles
Crédit Photo: Journal du Geek