Arts : Une chanteuse mondialement connue reçoit une greffe de rein
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une chanteuse mondialement connue reçoit une greffe de rein

Afin de traiter une grave maladie

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
40 40 Partages

La chanteuse Selena Gomez, bien connue auprès des jeunes, a récemment subi une greffe du rein, afin de traiter son lupus. 

Le Huffington Post rapporte que c'est son amie Francia Raisa qui a fait le don généreux d'un de ses reins. 

La diva américaine a publié sur Instagram une photo où on les voit toutes deux se tenir la main, allongées dans leurs lits d'hôpital. 

Selena Gomez souffre d'un lupus, une maladie auto-immune. 

«Je sais que certains de mes fans ont remarqué que j'ai fait profil bas pendant l'été et se demandaient pourquoi je n'assurais pas la promotion de ma nouvelle chanson, dont je suis extrêmement fière. Mais j'ai appris que j'avais besoin d'une greffe de rein due à mon lupus. C'était ce dont j'avais absolument besoin pour préserver ma santé. J'avais vraiment hâte de partager tout ça avec vous. Avant tout, je tiens à remercier publiquement ma famille et l'incroyable équipe de docteurs pour tout ce qu'ils ont fait pour moi avant et après l'opération. Enfin, il n'y a pas de mots pour dire à quel point je remercie mon amie Francia Raisa. Elle m'a fait le cadeau et le sacrifice suprême en me donnant son rein. Je suis tellement reconnaissante. Je t'aime tellement ma sœur. Le lupus est une maladie encore trop méconnue, mais des progrès sont réalisés. Pour plus d'informations sur le lupus, s'il vous plait, allez sur le site internet de l'organisation Lupus Research Alliance», a-t-elle écrit sur Instagram. 

On lui souhaite un prompt rétablissement!

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Fotolia