La neige va se poursuivre au courant de la nuit et ça s'annonce très compliqué demain matin.

La neige vient vraiment compliquer les choses

Grands Titres

Alors que le sud de la province a eu le droit à son premier tapis blanc, l'heure de pointe s'annonce compliquée, rapporte MétéoMédia.

La chaîne de télévision encourage les automobilistes à faire preuve de vigilance, surtout ceux qui circulent sur l'autoroute 10, mais aussi ceux qui empruntent l'autoroute 40.

Ces autoroutes pourraient être particulièrement glissantes, souligne MétéoMédia.

De la neige est prévue jusqu'à demain matin dans certains secteurs et MétéoMédia insiste pour que ceux et celles qui prennent la route fassent preuve de prudence.

La chaîne de télévision ajoute que le vent pourrait également compliquer la vie des automobilistes. Cela pourrait notamment perturber leur visibilité.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Si la première neige fait sourire de nombreuses personnes, il ne faut cependant pas oublier d'être prudent. La vigilance est de mise, insiste MétéoMédia.

D'ailleurs, la chaîne de télévision recommande aux personnes qui n'ont pas encore installé leurs pneus d'hiver de le faire au plus vite.

MétéoMédia a publié des images sur sa page Facebook qui montre le premier tapis blanc dans les secteurs situés au sud de la province.

« C'est officiel! Les premiers flocons de la saison ont fait leur entrée sur le sud du Québec », a écrit notamment la chaîne de télévision.

MétéoMédia a également fait preuve d'humour sur sa page Facebook.

La SAAQ également: