Météo : Nouveaux risques d'orages violents ce samedi

Nouveaux risques d'orages violents ce samedi

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Météo
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un système qui a passé vendredi soir sur plusieurs régions du Québec a fait grimper le taux d'humidité drastiquement ce samedi. Les orages étaient tellement forts par endroits qu'ils ont même réveillé certaines personnes. Cette humidité lourde est surtout ressentie dans le sud du Québec. 

Un risque d'orages violents est donc présent pour plusieurs secteurs de la province, ce samedi, en raison des conditions météo, d'après les prévisions de Météo Média. 

Les secteurs du sud dont Montréal, l'Estrie, la Beauce et l'Outaouais devraient être frappés par des orages violents en matinée. 

Les risques d'orages violents vont ensuite se poursuivre toute la journée, jusqu'en soirée, pour le sud et l'Estrie. 

De la pluie est aussi attendue. Ce sont les secteurs les plus à l'ouest qui seront les plus touchés avec des accumulations qui pourraient atteindre 20 millimètres de pluie. 

Pour le Grand Montréal, on prévoit plutôt de 2 à 5 millimètres, ce qui fera tout de même du bien à la végétation qui a grandement besoin d'eau. 

Selon les prévisions actuelles de Météo Média, de nouveaux risques d'orages violents sont possibles pour la fin de la semaine prochaine. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Météo Média · Crédit Photo: Capture d'écran