C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Courtoisie
Le beau temps devrait être de la partie à l'occasion de la Fête nationale de la Saint-Jean-Baptiste, or il faudra toutefois demeurer prudent, car il y a quand même un petit risque de temps violent, rapporte MétéoMédia.
Alors que les experts prévoient généralement du beau temps pour les jours à venir, la soirée de jeudi fait légèrement exception à cette tendance, puisqu'il y a un risque de temps violent.
Les météorologues sont d'ailleurs unanimes quant à la meilleure journée pour célébrer la Fête nationale! En effet, comme des orages pourraient survenir jeudi en soirée, il serait donc plus prudent de festoyer au cours de la journée de vendredi, étant donné qu'il n'y a aucune ombre à l'horizon et qu'en plus, on prévoit un maximum de 27 °C est prévu dans le sud du Québec.
Il faut toutefois noter que dans le nord-ouest de la province, on prévoit quelques averses et un risque d'orages.
Rappelons qu'au cours des dix dernières années, la Fête nationale a été assombrie à sept reprises en raison des précipitations.
Enfin, soulignons que la Saint-Jean-Baptiste la plus chaude a été enregistrée en 2003 avec un mercure de 32,4 °C.