Risque d'orages importants dans plusieurs secteurs du Québec

Certains Québécois n'auront pas de répit aujourd'hui

Grands Titres

Alors que la fin de semaine a été marquée par une météo instable, des orages importants pourraient une nouvelle fois s'attaquer à certains secteurs de la province, rapporte MétéoMédia.

La chaîne de télévision indique que certains secteurs du sud du Québec pourraient y avoir droit au cours de la matinée. Par la suite, ces orages devraient se diriger vers l'est de la province.

Ensuite, les régions situées au centre et à l'est du Québec pourraient y avoir droit au cours de l'après-midi. MétéoMédia souligne que le tonnerre pourrait gronder.

MétéoMédia précise que le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie, le Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu'une portion de Chaudière-Appalaches sont des secteurs à surveiller.

La chaîne de télévision ajoute que d'importantes quantités d'eau, de fortes rafales ainsi que de petits grêlons pourraient faire leur apparition.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Décidément, certains Québécois n'auront pas de répit aujourd'hui...

Rappelons que le weekend a été notamment marqué par une tornade qui a eu lieu ce samedi à Saint-Adolphe-d'Howard, une municipalité située dans les Laurentides.

Cette tornade a fait des dégâts considérables. Elle a notamment endommagé des maisons et déraciné des arbres.