Météo : Un tapis blanc en plein 12 mai!

Un tapis blanc en plein 12 mai!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Météo
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand on pense à une date comme celle du 12 mai, l'une des premières choses qui nous vient à l'esprit, c'est d'imaginer une magnifique température printanière. Or, le 12 mai 2020 a complètement échappé à cela, car voilà que la neige était au rendez-vous!

En effet, comme l'ont souligné plusieurs internautes au Québec, il y avait un tapis blanc dans de nombreux secteurs de la province ce matin.

À titre d'exemple, on devait passer la gratte ce matin à 5h à Lac-Etchemin, comme le témoigne cette photo envoyée par Karine Gagné à TVA Nouvelles:

Les résidents du quartier Pintendre de Lévis n'avaient rien à envier à Lac-Etchemin, car comme le démontre cette photo de Linda Labonté, il y avait beaucoup de neige aussi dans ce coin:

Du côté de la région de Chaudière-Appalaches, même son de cloche aussi, comme le témoignent ces photos prises par Sofi Plamondon:

Pour ce qui est du Bas-Saint-Laurent, une résidente de Rimouski nommée Marjolaine Mauger a démontré que la neige était aussi au rendez-vous:

Enfin, une photo prise par la journaliste de TVA Nouvelles, Katia Laflamme, semble dater de décembre dernier, mais il s'agit réellement d'une scène qui a été croquée sur le vif en date du 12 mai:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie