Météo : Un wapiti tue un chasseur qui l'avait blessé la veille.

Un wapiti tue un chasseur qui l'avait blessé la veille.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Météo
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un wapiti qui avait été blessé est parvenu à se venger le lendemain en tuant le chasseur qui l'avait attaqué la veille.

C'est samedi soir que le wapiti a été blessé par une flèche alors que le chasseur Mark David, un sexagénaire de l’Oregon, n'avait pas été en mesure de retrouver l'animal qu'il croyait avoir atteint, en raison de la tombée de la nuit.

Le lendemain de l'attaque, le chasseur est donc retourné sur les lieux afin d'achever l'animal blessé, mais les choses ont pris une tournure tragique pour David.

En effet, peu après que le chasseur soit parvenu à repérer l'animal blessé, ce dernier l'a pris par surprise en se ruant sur lui pour ensuite le blesser au niveau du cou à l'aide de son panache.

Le propriétaire du terrain où David chassait a été témoin de la scène et il a aussitôt tenté de porter secours au chasseur, mais en vain. 

La vengeance du wapiti a été toutefois de courte durée, car celui-ci a été abattu et c'est une prison locale qui a hérité de la viande.

On estime qu'en moyenne, trois personnes sont blessées par un wapiti, mais on ne signale généralement aucun décès en lien avec ces animaux.

Enfin, rappelons que selon le Oregon Department of Fish and Wildlife, la période où la chasse à l'arc est permise se situe à la fin août à la fin septembre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: iStock