
Alors que les températures sont de plus en plus froides, les prochains jours s'annoncent mouvementés, rapporte MétéoMédia. En effet, les prévisions de la chaîne de télévision ne sont pas très réjouissantes pour la semaine à venir.
MétéoMédia explique que deux systèmes pourraient frapper la province, dont un qui pourrait faire mal.
La chaîne de télévision précise que le premier système vient de l'Ouest canadien et devrait apporter en début de semaine une dizaine de centimètres de neige dans plusieurs secteurs de la province.
MétéoMédia prévoit notamment une bonne bordée pour la ville de Québec. De son côté, Montréal devrait avoir droit à quelques centimètres.
La chaîne de télévision indique que les automobilistes devront faire preuve de vigilance sur les routes, notamment ceux qui n'ont pas encore installé leurs pneus d'hiver.

Le deuxième système prévu cette semaine devrait perturber le weekend, souligne MétéoMédia.
La chaîne de télévision précise qu'il devrait débarquer au Québec ce vendredi.
D'importantes quantités de pluie et de la neige pourraient frapper certaines régions. MétéoMédia indique que ses prévisions devraient s'affiner au cours des prochains jours. La situation est donc à surveiller de très près.
