Voici à quoi va ressembler la météo des prochains jours au Québec

Ça ne va ne pas plaire à tout le monde..!

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 11 mois
Voici à quoi va ressembler la météo des prochains jours au Québec
Courtoisie

Bien que la douceur ait commencé à se manifester, la semaine va quand même débuter avec de la neige pour certains secteurs de la province.

La douceur printanière est réellement de retour, mais la neige sera encore de la partie pour un moment.

Alors que les secteurs du sud-ouest de la province devront composer avec beaucoup de nuages, l'Abitibi et l'Outaouais devraient observer des accumulations, tandis que le Grand Montréal devrait avoir droit à de la faible neige mêlée de pluie.

À Québec et en Estrie, on prévoit jusqu'à 60% de probabilités d'averses, mais des températures maximales de 4 degrés sont attendues.

C'est à partir de mardi, et aussi au cours de la journée de mercredi que l'est de la province pourrait avoir droit à des précipitations. Le ciel sera très nuageux et le risque de précipitations sera considérable. Pour ce qui est du mercure, on prévoit une certaine fraîcheur pour les secteurs du Bas-Saint-Laurent et de la Côte-Nord.

Notons que dans la journée de mardi, le sud du Québec pourrait voir tomber de la faible neige ou de la pluie, mais les quantités attendues sont plutôt faibles.

Signalons enfin que les températures devraient se situer dans les valeurs positives pendant une bonne partie de la semaine.