Nouvelles générales : 15 mois de prison pour un boxeur québécois!

15 mois de prison pour un boxeur québécois!

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Le boxeur québécois Dierry Jean a non seulement une carrière qui est en déclin, il a désormais rendez-vous avec la prison, lui qui a été condamné à 15 mois d'emprisonnement fermes, pour avoir volé une inconnue dans le but de s'acheter de la drogue.

Le Journal de Montréal rapporte que l'athlète de 35 ans avait plaidé coupable, en octobre, de vol qualifié et de possession de speed.

C'est en novembre 2014 que le crime s'est déroulé. Jean s'en est pris à une femme qui marchait paisiblement dans la rue. Il a alors menacé de la poignarder avant de lui donner un coup de poing au visage. Quelques minutes plus tard, il se faisait arrêter et les policiers ont trouvé 47 comprimés de speed sur lui.

«Je m’excuse, j’ai des remords, je suis pleinement conscient du traumatisme que j’ai causé. Je suis vraiment désolé, c’est la dépendance qui m’a amené aussi bas, je ne suis pas une mauvaise personne», a dit le boxeur au juge avant d’être condamné.

C'est d'ailleurs en raison de son comportement à l'extérieur du ring que le groupe Eye of the Tiger Management a décidé de mettre fin à son contrat avec Jean.

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Fotolia