Nouvelles générales : 2 morts et 1 blessé à Montréal

2 morts et 1 blessé à Montréal

Une poursuite complètement folle!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Une histoire complètement folle s'est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi aux alentours de Montréal. Un jeune homme de 21 ans du nom de Frédérick Gingras a été arrêté et est suspecté d'avoir tué deux personnes en plus de faire un blessé, avant de se faire arrêter au terme d'une poursuite policière complètement folle.

Il aurait commencé par tuer un homme de 20 ans dans un appartement contenant une grande quantité de drogue. Il s'est ensuite attaqué à une mère de 49 ans qui attendait sa fille à la fin de son quart de travail, à Pointes-aux-Trembles. La femme a succombé à ses blessures et l'homme s'est enfui avec sa voiture.

Après avoir accidenté le véhicule, il s'est ensuite présenté chez un homme dans la soixantaine et l'a blessé par balle avant de fuir avec son véhicule.

Des agents du Service de police de Longueuil ont finalement localisé le véhicule du suspect dans un fossé près de l'intersection entre les autoroutes 10 et 30. Les policiers ont ensuite entamé une poursuite à pied et ils ont été en mesure d'arrêter le suspect quelques minutes plus tard. L'homme a été transporté dans un centre opérationnel du SPVM.

Il aurait été en profonde psychose, causée possiblement par une forte consommation de drogue.

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Crédit Photo: Fotolia