Nouvelles générales : 3 morts, dont une adolescente, dans une collision frontale en Mauricie

3 morts, dont une adolescente, dans une collision frontale en Mauricie

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La municipalité de Trois-Rives a été le théâtre d'une véritable tragédie ce lundi en fin de journée. Une collision frontale a causé le décès de 3 personnes, dont une adolescente.

C'est La Presse qui rapporte cette bien triste nouvelle. 3 personnes sont décédées, dont une adolescente, ce lundi en fin de journée en raison d'une collision frontale entre un VUS est une autre voiture à Trois-Rives dans le nord de la Mauricie. Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), les secours ont été contactés aux alentours de 17h10 pour signaler un accident à proximité du kilomètre 34 de la route 155.

La Presse raconte qu'à l'arrivée des secours, les deux conducteurs étaient dans un état très grave. Malheureusement, ils décéderont plus tard en raison de leurs blessures trop importantes. Le conducteur de la voiture était âgé d'une quarantaine d'années alors que celui du VUS était dans la cinquantaine.

Il y avait 3 autres personnes dans le VUS, précise La Presse. Elles ont également été victimes de blessures importantes. Si deux d'entre elles se trouvent désormais dans un état stable, une adolescente a perdu la vie une fois arrivée au centre hospitalier.

La Presse indique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire tragique. La piste criminelle semble avoir été écartée. Celle de la fatigue est davantage privilégiée puisqu'un véhicule s'est retrouvé en sens inverse après avoir franchi la ligne centrale.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook