Nouvelles générales : 5 enfants tués et 4 personnes gravement blessées dans un accident sur l'autoroute

5 enfants tués et 4 personnes gravement blessées dans un accident sur l'autoroute

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce lundi en début de soirée, la Drôme a été le théâtre d'un terrible événement. Un accident sur l'autoroute A7 a tué 5 enfants et a gravement blessé 4 autres personnes. Une véritable tragédie.

C'est BFM TV qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, ce lundi soir, aux alentours de 19h, 5 enfants de la même famille sont décédés dans un terrible accident de la route qui s'est produit sur l'autoroute A7 au niveau de la commune d'Albon. La chaîne de télévision indique que 4 autres personnes ont été gravement blessées. Les 9 individus voyageaient dans le même véhicule, une Renault Scenic. «C'est une sortie de route dans un champ», a expliqué le préfet. Après sa sortie de route, le véhicule a fait des tonneaux et a pris feu.

D'après les informations du quotidien Le Dauphiné Libéré relayées par BFM TV, ces 9 personnes semblaient former une famille recomposée. Ils étaient originaires de la région de Lyon. La chaîne de télévision indique qu'ils rentraient possiblement de vacances.

Le premier ministre Jean Castex a réagi à ce drame sur Twitter. «Mes pensées accompagnent les familles et les proches des victimes de l’accident survenu sur l’A7, dans la Drôme. Soutien et solidarité avec nos concitoyens blessés qui luttent pour leur vie. Je salue la mobilisation des services de sécurité et secours et agents de l’État», a-t-il écrit.

Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a également fait part de son émotion sur Twitter. «Vive émotion suite au terrible accident survenu sur l’A7, dans la Drôme. Mes premières pensées vont aux familles des victimes et aux blessés. Merci aux forces de secours qui sont mobilisées. Avec Jean-Baptiste Djebbari, nous nous rendons immédiatement sur place».

BFM TV précise qu'un autre accident s'est déroulé sur l'autoroute A7 ce lundi matin. Un événement malheureux qui a tué une personne.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock