Nouvelles générales : 5000 personnes«oublient» la pandémie lors d'un concert «collés collés» à Nice

5000 personnes«oublient» la pandémie lors d'un concert «collés collés» à Nice

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la crainte d'une seconde vague plane sur la France, 5000 personnes ont «oublié» la distanciation physique lors d'un concert qui s'est déroulé samedi soir dans le centre-ville de Nice. Des images qui ont créé une certaine polémique.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui est en train de susciter de nombreuses réactions à travers la France. En effet, la ville de Nice a organisé un concert réunissant 5000 personnes ce samedi soir. Malheureusement, la majorité d'entre elles ont «oublié» la distanciation physique sans parler du port du masque qui était quasiment inexistant.  Si le secteur du Quai des États-Unis et de la Promenade des Anglais a respecté les consignes de la préfecture en termes d'influence, le respect des mesures sanitaires est passé aux oubliettes.

Si les personnes présentes à ce concert semblent avoir passé un très bon moment, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement sur les médias sociaux. En effet, ils sont nombreux à déplorer qu'un événement d'une telle ampleur se produise sans que les mesures sanitaires soient respectées alors que la crise est loin d'être terminée.

Comme vous pouvez le voir sur les images du concert, les 5000 personnes présentes hier soir dans le secteur du Quai des États-Unis et de la Promenade des Anglais ont fait comme s'il n'y avait plus de crise sanitaire. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Facebook