Nouvelles générales : À 55 ans, Elizabeth Hurley fait tourner toutes les têtes dans un bikini qui lui va à merveille.

À 55 ans, Elizabeth Hurley fait tourner toutes les têtes dans un bikini qui lui va à merveille.

Elle est magnifique!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

«L'âge, c'est dans la tête». C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a vu les sublimes photos en bikini d'Elizabeth Hurley. Du haut de ses 55 ans, l'actrice britannique n'a rien à envier aux femmes plus jeunes.

C'est Fox News qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner le sourire à un grand nombre d'entre vous. En effet, Elizabeth Hurley a profité du weekend dernier pour nous rappeler à quel point elle est magnifique. Dans une nouvelle publication Instagram, incluant deux photos, on peut notamment la voir dans un bikini couleur kaki qui met parfaitement en valeur sa silhouette de rêve. En regardant ses photos, on en oublie presque que l'actrice britannique est âgée de 55 ans.

Cette publication a connu un immense succès sur Instagram, il faut dire qu'elle a tout ce qu'il faut pour ravir les 1,7 million d'abonnés d'Elizabeth Hurley. Au moment d'écrire ces lignes, elle a récolté plus de 114 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 2500 commentaires. D'ailleurs, la plupart d'entre eux s'accordent pour dire à quel point elle est ravissante.

Crédit photo: Capture d'écran compte Instagram Elizabeth Hurley

Toutefois, ce n'est pas la première fois qu'Elizabeth Hurley publie des photos d'elle en bikini sur Instagram. On pourrait même dire que c'est une habitude. En effet, son compte est rempli de sublimes photos d'elle où elle arbore avec fierté ses plus beaux maillots de bain deux pièces. En voici 5 qui risquent d'ensoleiller votre journée. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Instagram