C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Today
Après avoir été déçue tout au long de sa vie par les hommes, une septuagénaire américaine a décidé de convoler en justes noces avec... elle-même.
Le site web Ipnoze rapporte que Dorothy Fideli s'est dit oui, pour le reste de sa vie, dans la maison de retraite O'Bannon Terrace de Goshen en Ohio.
Alors qu'elle était célibataire depuis 40 ans, cette femme de 77 ans se demandait ce qu'elle pourrait faire de spécial pour se gâter. En visitant une église, elle s'est dit « Pourquoi pas ? Je vais me marier avec moi-même ».
Elle est ensuite allée voir le directeur de la maison de retraite, Rob Geiger, pour lui faire part de son plan. Ce dernier a accepté et c'est la fille de Dorothy, Donna Pennington, qui a organisé la célébration.
La dame avait bien sûr une robe blanche, mais aussi des chaussures de course neuves.
« C'était nouveau pour moi. C'était émouvant parce que c'était quelque chose que j'avais toujours voulu », a-t-elle déclaré à Today.
La cérémonie a eu lieu devant famille et amis.
« L'amour est la chose la plus importante au monde. Si vous aimez Dieu et si vous vous aimez vous-même, ce monde sera un champ de roses. Si le mariage n'est pas à l'ordre du jour, il y a toujours quelque chose qui vous rendra heureux et comblera votre âme ».
Articles recommandés: