Nouvelles générales : Accident de tracteur: le bilan s'alourdit avec un 4e mort

Accident de tracteur: le bilan s'alourdit avec un 4e mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Trois enfants de moins de cinq ans sont décédés dans un tragique accident de tracteur à  Notre-Dame-de-Stanbridge, en Montérégie, le 1er juillet. Voilà maintenant que le bilan s'est alourdi avec la mort d'un deux des adultes hospitalisés après l'accident, vendredi, a confirmé la Sûreté du Québec à Radio-Canada et à TVA Nouvelles. 

Le tracteur circulait en direction nord sur le rang Sainte-Anne quand toutes les personnes à bord ont été expulsées du véhicule, vers 19 heures, pour une raison encore inconnue des policiers. Une enquête se poursuit afin de faire la lumière sur cette affaire. 

Le conducteur du tracteur a quant à lui été arrêté. Il est accusé de « négligence criminelle ayant causé la mort de trois enfants et de négligence criminelle causant des lésions corporelles à six autres personnes », a indiqué Radio-Canada. Il a été remis en liberté après avoir payé une caution de 5 000 dollars. Il lui est interdit d'entrer en contact avec les personnes concernées dans l'accident et de conduire un véhicule à moteur sauf pour le travail ou dans des cas d'urgence. 

En raison d'une ordonnance de non-publication, les personnes impliquées dans l'accident ne peuvent pas être nommées. 

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Adobe Stock