Nouvelles générales : ACCIDENT MORTEL | Une deuxième victime?

ACCIDENT MORTEL | Une deuxième victime?

Elle se trouve dans un coma artificiel

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
154 154 Partages

L'accident mortel qui a coûté la vie à Julie-Pier Lefebvre, 18 ans, le 7 février dernier à Saint-Constant, pourrait avoir fait une deuxième victime. En effet, le Reflet rapporte que l'autre conductrice impliquée dans cet accident survenu sur la route 209 repose dans un coma artificiel.

Valérie Morin, 37 ans, a subi de nombreuses fractures aux jambes, deux côtes cassées et un poumon fracturé, selon ce que sa mère a affirmé au Reflet. 

Elle aurait d'ailleurs été choquée d’apprendre que les policiers aient affirmé que la vie de sa fille n’était pas en danger.

«Elle s’est retrouvée entre la vie et la mort. Jusqu’à dimanche, elle ne pouvait pas respirer par elle-même. Et son cœur battait anormalement jusqu’à 160 battements par minute», a-t-elle affirmé en entrevue avec le Reflet.

Transportée d'urgence à l’hôpital Anna-Laberge le soir de l’accident, Valérie Morin a été transférée à l’Hôpital général de Montréal. Elle devrait subir une importante intervention chirurgicale pour tenter de replacer sa hanche fracturée qui est sortie de son axe.

Les médecins envisageraient ensuite de la sortir du coma.

«Elle devra ensuite se rendre dans un centre de réhabilitation pendant plusieurs mois pour réapprendre à marcher», rapporte sa mère, toujours en entrevue au Reflet.

Partager sur Facebook
154 154 Partages

Source: Le Reflet
Crédit Photo: GRACIEUSETÉ - ERICK RIVEST