Nouvelles générales : Accident | Une femme gravement blessée après un capotage

Accident | Une femme gravement blessée après un capotage

Après une poursuite policière

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Une femme a été gravement blessée quand son véhicule a effectué un capotage, jeudi soir, à Mirabel, dans la région des Laurentides.

Selon les informations publiées par TVA Nouvelles, la scène a été suivie d'une intervention policière, dont l'enquête a été confiée au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).

Le BEI a déclaré que c'est un individu qui aurait alerté les autorités vers 22h15 pour les avertir que «sa conjointe, qui lui aurait tenu des propos suicidaires, aurait quitté le domicile en automobile».

Un policier aurait ensuite croisé le véhicule de la dame en question en se rendant à la résidence du couple et «aurait alors actionné ses gyrophares et aurait engagé immédiatement une poursuite sur une courte distance», selon les informations obtenues par TVA Nouvelles. La conductrice aurait par la suite effectué une sortie de route au coin de la rue Charles et de la montée Drouin. 

La victime a dû être extirpée du véhicule par les pompiers de Mirabel avec des pinces de désincarcération. Souffrant de graves blessures, on ne craindrait toutefois pas pour sa vie. 

Ce sont huit enquêteurs du BEI qui ont par la suite mené l'enquête dans la nuit, qui s'est poursuivie jusqu'en matinée. 

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia