Nouvelles générales : Adele est complètement méconnaissable dans une nouvelle photo après sa perte de poids et sa nouvelle coiffure

Adele est complètement méconnaissable dans une nouvelle photo après sa perte de poids et sa nouvelle coiffure

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la chanteuse britannique Adele a décidé de rendre hommage à Beyoncé sur son compte Instagram, il est impossible de ne pas voir à quel point elle est méconnaissable. Cela commence à devenir une habitude pour ses fans.

C'est le  Mirror qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, il s'agit toujours d'un événement lorsque Adele daigne publier une photo d'elle sur Instagram. Cette fois encore, sa publication a fait mouche. Tout d'abord, elle rend hommage à la chanteuse Beyoncé en se photographiant juste au-dessus d'une télévision jouant un extrait de son nouvel album "Black is King". Ensuite, il est impossible de ne pas être surpris par l'apparence d'Adèle, que cela soit sa coupe de cheveux ou son incroyable perte de poids. 

Si sa perte de poids n'est plus un secret pour personne, elle semble encore une fois méconnaissable. Il faut dire que sa coupe de cheveux y est sans doute pour beaucoup. En effet, elle s'est fait friser les cheveux comme peut le faire parfois la chanteuse Beyoncé à qui elle rend justement hommage dans sa publication Instagram. Une chose est certaine, il faut s'y prendre à deux fois pour être certain qu'on a bien Adele en face de nous sur cette photo.

Comme vous pouvez vous en douter, cette photo est en train de connaître un immense succès. Au moment d'écrire ces lignes, elle comptabilise plus de 1,2 million de mentions «j'aime» et plus de 16 000 commentaires.  On vous laisse regarde la photo en question ci-dessous.

Comme on peut le voir avec ses photos précédentes, c'est tout un changement! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Instagram