Nouvelles générales : Agressée à cause de Tinder

Agressée à cause de Tinder

Une histoire d'HORREUR!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Une Australienne a eu une bien mauvaise surprise après avoir utilisé Tinder, destinée aux rencontres amoureuses et sexuelles.

Angela Jay, de Sydney, a été poignardée 11 fois, puis recouverte d'essence par un homme qu'elle avait rencontré sur l'application, selon le site Mashable

La médecin de profession s'est ouverte sur cette troublante attaque, survenue il y a trois semaines.  

Elle et Paul Dennis se fréquentaient depuis quelques temps. C'est quand elle a annoncé à son agresseur qu'elle ne voulait plus le revoir que la situation a dégénéré. L'homme l'aurait menacée de se suicider et l'aurait harcelée en lui téléphonant et en lui envoyant jusqu'à 50 messages textes par jour.

Malgré une interdiction du tribunal d'entrer en contact avec sa victime, l'agresseur serait entré par effraction chez elle et aurait tenté de commettre le pire. Il a finalement été abattu par les policiers après avoir lancé un couteau en leur direction.

« Déjà, cette année en Australie, plus de 60 femmes n’ont pas été aussi chanceuses que moi. Ça me brise le cœur de savoir à quel point elles ont pu se sentir terrifiées et seules», a-t-elle dénoncé sur Facebook. 

 

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook