Nouvelles générales : Aidez les autorités à retrouver ce sauvage agresseur !

Aidez les autorités à retrouver ce sauvage agresseur !

L’homme a agressé une pauvre dame de 89 ans !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’homme a agressé une pauvre dame de 89 ans !

Le Service de police de Laval demande l’aide de la population pour retrouver le suspect d’un vol qualifié qui a eu lieu il y a un mois, le 15 mars, dernier dans une résidence.

Ce jour-là aux alentours de 16h00, un homme âgé d’environ 35-45 ans a attaqué une dame de 89 ans après avoir tout bonnement cogné à sa porte. Selon les informations obtenues par l’Agence QMI, le suspect lui aurait notamment arraché deux bagues des doigts avant de prendre la fuite.

Les enquêteurs pensent que l’homme a pu répéter ce genre de coup à quelques reprises dans le voisinage. Une autre femme a confié aux autorités qu’un homme correspondant à la description faite du suspect a tenté de s’introduire chez elle en disant vouloir vérifier son chauffe-eau.

L’homme mesure environ 1,75 m et pèse 59 kg. Un portrait-robot a été diffusé par les autorités qui espèrent l’aide du public pour le localiser.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/22/la-police-de-laval-a-diffuse-le-portrait-robot-voleur-recherche | PHOTO : Service de police de Laval