Nouvelles générales : ALERTE AMBER | Fille de huit ans disparue à Prince Albert

ALERTE AMBER | Fille de huit ans disparue à Prince Albert

À PARTAGER

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
12,097 12.1k Partages

Une alerte Amber a été déclenchée à Prince Albert, en Saskatchewan, parce qu'une fille de huit ans aurait été enlevée par un homme. La GRC et la police de Prince Albert précisent que Daniella Shatokhina mesure environ quatre pieds six pouces et pèse 5e livres, avec des yeux bruns et des cheveux châtains.

Elle portant un chandail rose et une jupe à pois au moment de sa disparition.

Le suspect est décrit comme un homme entre 18 et 30 ans avec la peau foncée, des longs cheveux hirsutes et une casquette de baseball.

Il conduirait une voiture à quatre portes avec un aileron arrière.

La police affirme que la petite fille jouait toute seule, mardi, dans un terrain de jeu de Crescent Acres, à Prince Albert, lorsque le suspect est entré dans le parc.

Il a été vu rôdant près d'elle pendant 15 minutes avant que la petite fille ne parte et qu'il la suive. La police affirme qu'il a été vu en train de parler à la petite fille contre le mur de l'école, avant de l'attraper et de la mettre sur le siège arrière de sa voiture.

Il est ensuite monté en avant de la voiture et est parti.

L'alerte Amber a été délenchée à 19h53 heure locale, mais la petite fille avait déjà été portée disparue depuis 15h30 heure locale.

Partager sur Facebook
12,097 12.1k Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Police Prince Albert