Nouvelles générales : Alerte Amber pour retrouver un bébé enlevé dans une voiture !

Alerte Amber pour retrouver un bébé enlevé dans une voiture !

​Les policiers de Toronto demandent l’aide de la population pour retrouver l’enfant…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
32,126 32.1k Partages

Les policiers de Toronto demandent l’aide de la population pour retrouver l’enfant…

La police de Toronto a lancé dimanche après-midi une alerte Amber pour retrouver une voiture volée à l’intérieur de laquelle se trouvait un enfant de trois mois. L’alerte Amber a été déclenchée pour tenter de retrouver le bambin, qui a les cheveux foncés et courts.

Comme l’indique les médias canadiens qui relaient la nouvelle, dont l’Agence QMI, «la Toyota Camry beige à quatre portes a été vue pour la dernière fois sur l’autoroute 27 en direction nord près de la route Albion. Le véhicule, un modèle de 1997, porte la plaque d’immatriculation ontarienne BWRC 161».

On ajoute que «le voleur serait un homme blanc dans la jeune vingtaine qui aurait les cheveux blonds. Il mesurerait environ 1,80 m (5 pi 11 po) et serait de corpulence moyenne. L’homme aurait en sa possession un sac à dos».

Les policiers de Toronto demandent aux citoyens qui apercevraient le véhicule de contacter les autorités en appelant le 911.

Partager sur Facebook
32,126 32.1k Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/03/20/alerte-amber-pour-une-voiture-volee-dans-laquelle-se-trouve-un-bebe | PHOTO : Service de police de Toronto