Nouvelles générales : ALERTE Le CIUSSS de l’Estrie lance un appel à ceux qui n'ont pas eu leurs résultats après plus de 4 jours

ALERTE Le CIUSSS de l’Estrie lance un appel à ceux qui n'ont pas eu leurs résultats après plus de 4 jours

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que de nombreux tests de dépistage au coronavirus sont effectués chaque jour au Québec, le CIUSSS de l’Estrie vient de passer un appel à ceux qui n'ont pas eu leurs résultats après plus de 4 jours.

C'est M105 qui rapporte cette nouvelle qui concerne certains d'entre vous. En effet, le CIUSSS de l’Estrie vient de passer un appel à ceux qui n'ont pas eu leurs résultats après plus de 4 jours. Il semblerait que certaines personnes ne soient pas joignables sur les moyens de communication qu'ils ont donnés aux professionnels de la santé au moment du test. «Les coordonnées au dossier ne nous permettent pas de les joindre ou encore que les appels effectués n'ont pas obtenu de réponse sans possibilité de laisser un message», peut-on lire dans le communiqué  mis en ligne sur le site web du CIUSSS de l’Estrie.

On peut également lire la mention suivante. «Les personnes ayant effectué un test de dépistage depuis plus de 4 jours en Estrie et qui n'ont pas reçu leur résultat doivent nous écrire».

Toujours dans ce communiqué le CIUSSS de l’Estrie, on apprend que les personnes concernées «doivent communiquer par courriel à depistage.covid19.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca en mentionnant leur nom complet, un numéro de téléphone valide ainsi que la date et le lieu où leur test a été effectué».

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: M105 · Crédit Photo: Courtoisie