Nouvelles générales : Allégations embarrassantes et honteuses sur les missiles nord-coréens

Allégations embarrassantes et honteuses sur les missiles nord-coréens

Kim Jong-un doit pester de rage !!!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
122 122 Partages

Alors que la Corée du Nord de Kim Jong-un tente de bomber le torse face aux Américains, des allégations embarrassantes circulent sur les missiles paradés et lancés dernièrement.

Le Daily Mail rapporte que plusieurs observateurs se sont penchés sur les missiles montrés en parade par le régime nord-coréen et questionnent de plus en plus leur validité, certains se demandant même s’il s’agit de véritables missiles.

Certains experts avancent même que Kim Jong-un aurait très bien pu mettre en scène des boîtes métalliques complètement vides, un «show de boucane» visant à faire croire que le régime disposerait d’armes de destruction massive. Ces observateurs pointent un missile en particulier où la tête de l’ogive semble avoir été mal placée au bout de la fusée.

Depuis ces révélations, plusieurs utilisateurs de la plateforme Twitter ont ouvertement questionné la validité des missiles mis en scène. «La Corée du Nord pense-t-elle qu’elle peut tromper tout le monde avec de faux missiles durant une parade ?» s’interroge un utilisateur du réseau social.

Que ces missiles soient vrais ou faux, le vice-président américain Mike Pense s’est tout de même rendu en Corée du Sud pour rassurer son allié stratégique dans la région. Il s’agit de la première étape d’une tournée asiatique qui doit durer 10 jours. 

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: BBC