Nouvelles générales : Andrea Bocelli affirme avoir été contaminé par la COVID-19.

Andrea Bocelli affirme avoir été contaminé par la COVID-19.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Le célèbre ténor italien Andrea Bocelli a affirmé ce mardi à la presse italienne avoir été contaminé par le coronavirus. S'il va mieux aujourd'hui, il raconte avoir vécu des moments très difficiles.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour du monde. En effet, dans une entrevue avec le quotidien italien "Corriere della Sera" ce mardi, le ténor Andrea Bocelli a affirmé avoir été contaminé par le coronavirus. S'il explique que sa contamination était légère, il admet tout de même avoir vécu «un cauchemar». «Mon expérience du coronavirus? Une tragédie, nous avons tous été contaminés dans la famille, avec de la fièvre, même si elle n'était pas forte, la toux et les éternuements».

TVA Nouvelles indique que lui et sa famille ont tout de même réussi à venir à bout de la COVID-19. «Nous avons surmonté très bien la maladie, même si moi j'ai dû annuler malheureusement de nombreux concerts et cela a été une mauvaise expérience. C'était comme vivre un cauchemar, car j'avais la sensation de ne plus avoir le contrôle des choses. J'espérais me réveiller d'un moment à l’autre».

Crédit photo: Page Facebook Andrea Bocelli

TVA Nouvelles précise qu'il en a profité pour revenir également sur l'état de la crise sanitaire en Italie, reconnaissant que les dirigeants italiens font un travail très difficile. «Dieu merci je ne suis pas un politique et je ne suis pas appelé à prendre des décisions, je n'aimerais pas être à la place de celui qui doit prendre ces décisions».

Rappelons que l'Italie fut l'un des pays européens les plus touchés par la crise sanitaire. Le pays a entamé son déconfinement le lundi 4 mai dernier et Andrea Bocelli estime qu'il faut laisser place à un certain optimisme déplorant qu'il y ait «trop d’alarmisme». Le 12 avril dernier, il avait donné un concert dans la cathédrale Duomo de Milan en soutien aux victimes de la crise sanitaire.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook