Nouvelles générales : Après s’être évadé de prison, ce prisonnier fait la pire erreur qui soit !

Après s’être évadé de prison, ce prisonnier fait la pire erreur qui soit !

Dans son plan parfait, ce prisonnier avait oublié de penser à la météo !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans son plan parfait, ce prisonnier avait oublié de penser à la météo !

Un prisonnier qui avait réussi à s’évader de prison s’est littéralement tirer dans le pied en appelant lui-même la police. La raison ? L’homme craignait de souffrir et éventuellement de mourir d’hypothermie !

La police australienne, citée par l’Agence QMI, a précisé que l’homme de 30 ans s’était échappé vendredi de la prison de Tumbarumba, dans le sud-est de l’Australie, une région où l’hiver vient tout juste de commencer. La police était à sa recherche depuis plusieurs heures et avait peu d’espoir de le retrouver. Puis elle a reçu ce curieux appel en soirée.

L’homme en fuite a lui-même contacté les services d’urgences vers 22h00 pour signaler qu’il souffrait d’hypothermie. Il a été localisé dans une cabine téléphonique du village de Jingellic, à environ 20 km de Tumbarumba. Il a été arrêté et n’a pas posé de résistance.

Selon ABC News cité par QMI, la température oscillait autour de -1 degré Celsius vendredi soir dans la région de New South Wales, une zone reconnue pour être habituellement plus chaude malgré la saison froide.

Le prisonnier sera maintenant accusé de tentative d’évasion, un crime qui pourrait rallonger sa peine d’emprisonnement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/06/25/un-prisonnier-en-cavale-appelle-la-police-parce-quil-avait-froid | PHOTO : Archives