Nouvelles générales : Arnaud Soly pète une coche contre les gens qui refusent de porter le masque

Arnaud Soly pète une coche contre les gens qui refusent de porter le masque

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'humoriste Arnaud Soly a l'habitude de frapper dans le mille et voilà qu'une fois de plus, il a parfaitement touché sa cible en s'en prenant à ceux et celles qui sont contre le port du masque.

Dans la capsule hilarante qu'il a publiée sur les réseaux sociaux mercredi après-midi, l'humoriste et improvisateur s'est mis en scène dans sa voiture, alors qu'il porte une perruque qui lui donne une drôle d'allure.

Après avoir expliqué qu'il s'adresserait à propos des gens qui sont contre le port du masque, l'humoriste déclare: "De toutes les luttes sociales, ils se sont dit: "Moi, mon combat, ça va être de contaminer mon entourage. Heille! Mets ton masque!"

Le personnage incarné par Arnaud Soly se lance alors dans une envolée où il déconstruit de façon très brillante les arguments qui sont généralement colportés par ceux et celles qui militent contre le port du masque. À titre d'exemple, il s'en prend aux gens qui affirment que le masque les empêche de respirer: "Heille champion! Moi quand je m'attache en char, ça m'irrite les mamelons, j'fais pas chier personne avec ça!"

L'humoriste fait ensuite la comparaison avec le port du casque pour ce qui est des motocyclistes, puis il y va d'une autre comparaison qui a dû faire réfléchir bien des gens: "Quand tu te ramènes quelqu'un du Beach Club, tu mets une capote!"

Gageons que vous n'arriverez pas à ne pas rire en voyant cette capsule très efficace!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran