Nouvelles générales : Arnold Schwarzenegger fait un don d’un million de dollars afin de lutter contre le coronavirus.

Arnold Schwarzenegger fait un don d’un million de dollars afin de lutter contre le coronavirus.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de l’épidémie de la COVID-19, Arnold Schwarzenegger n'a pas hésité à s'impliquer et à faire entendre sa voix. 

En premier lieu, on se souviendra qu'Arnold avait fermé son exposition sportive au public pour empêcher la propagation du virus, puis il avait publié une série de vidéos informatives en compagnie de ses animaux de ferme dans lesquelles il exhortait les gens à rester à la maison et à pratiquer la distanciation sociale pour aider à aplatir la courbe. Le célèbre comédien avait même partagé son plan de remise en forme sans équipement afin d'encourager les gens à s’entraîner à la maison et à éviter la salle de gym.

Mais l'implication d'Arnold n'allait surtout pas s'arrêter là et voilà que l'ancien gouverneur de Californie vient tout de faire un don d’un million de dollars au Frontline Responders Fund, une page de financement participatif qu’il a cofondée pour garder les travailleurs de la santé équipés de masques, de gants et d’autres équipements essentiels.

Le comédien a expliqué sur Instagram: "Je n’ai jamais cru que je ferais avancer les choses en m'installant sur le canapé et en me plaignant que ça ne va pas bien. J’ai toujours cru que nous devrions tous faire notre part pour améliorer les choses. C’est une façon simple de protéger nos véritables héros d’action sur les lignes de front dans nos hôpitaux, et je suis fier d’en faire partie. J’ai fait don d’un million de dollars, et j’espère que ceux qui pourront intervenir le feront pour soutenir ces héros."

Schwarzenegger a aussi encouragé ses fans à faire leurs propres dons en suivant un lien web qu'il leur a fourni. C’est un moyen simple et efficace pour un personnage comme Schwarzenegger de mettre à profit son statut de célébrité afin de faire du bien au coeur d’une crise internationale.

Disons-le, Arnold mérite vraiment son titre de légende vivante!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Yahoo · Crédit Photo: Capture d'écran