Nouvelles générales : Arrêté pour avoir roulé dans une Tesla sans conducteur, il en achète une nouvelle et recommence dès sa sortie de prison

Arrêté pour avoir roulé dans une Tesla sans conducteur, il en achète une nouvelle et recommence dès sa sortie de prison

«Si vous m'enlevez ma Tesla, j'en achèterai une autre. C'est comme ça que ça marche»

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le site web Business Insider rapporte l'histoire de Param Sharma, un grand amateur de Tesla qui ne peut pas s'empêcher de se laisser conduire par son véhicule alors qu'il se trouve sur la banquette arrière.

Cet habitant de San Francisco s'est notamment distingué dernièrement pour avoir roulé sur l'autoroute à bord d'une Tesla sans conducteur.

Une fois relâché par les autorités, il a promis de recommencer. D'ailleurs, le jeune homme de 25 ans s'est acheté une nouvelle Tesla dès sa sortie de prison et a recommencé ce qu'il semble faire de mieux: se laisser conduire par son véhicule.

Rien ne semble l'arrêter. D'ailleurs, se faire saisir ses voitures ne lui fait pas peur. Il affirme qu'il est «très riche» et qu'il achètera autant de Tesla qu’il le faudra.

«J'ai de l'argent illimité à dépenser sur des Teslas. Si vous m'enlevez ma Tesla, j'en achèterai une autre. C'est comme ça que ça marche», a-t-il confié à KTVU.

Pour justifier son comportement, il n'hésite pas à dire qu'il se sent davantage en sécurité sur la banquette arrière qu'à l'avant du véhicule. 

Sur son compte Instagram, il documente ses «exploits». 

Il publie de nombreuses vidéos où on peut le voir sur la banquette arrière d'une Tesla en marche.

Il est suivi par un peu plus de 7000 personnes et chacune de ses publications suscite de nombreux commentaires. 

Si le comportement de Param Sharma divertit certains internautes, pour d'autres observateurs il s'agit du comble de l'irresponsabilité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Business Insider · Crédit Photo: Unsplash