Arrêté pour viol alors qu'il se faisait soigner le pénis à l'hôpital

Il ne croyait pas que cela finirait ainsi.

Grands Titres

Deux hommes de 25 ans ont été arrêtés et mis derrière les barreaux vendredi, rapporte 20 Minutes, qui cite les informations du Parisien.  

C'est que les deux hommes sont suspectés d'avoir violé un touriste canadien à La Défense. Ils ont été retrouvés parce que l'un des deux hommes a dû se rendre à l'hôpital en raison d'une morsure au pénis qui aurait été infligée par sa victime présumée. 

La scène serait survenue à la fin du mois d'août dernier. Le touriste revenait d'une soirée et aurait porté son aide à une femme qui se faisait harceler par les suspects. Ces derniers auraient alors suivi le touriste quand il est descendu de l'autobus pour se rendre à son hôtel. Ils auraient d'abord essayé de lui voler son sac à main, avant de finalement le forcer à faire une fellation. 

La victime d'origine canadienne aurait alors décidé de se défendre en mordant le phallus de son agresseur, qui s'est finalement enfui avec son complice. 

Le suspect serait ensuite allé à l'hôpital pour faire soigner sa blessure. Mais l'enquête a démontré que son ADN correspondait à celle retrouver sur la victime présumée. 

Les deux suspects nient les viols et affirment que la relation sexuelle était consentie.

Articles recommandés: