Attaque à saveur homophobe à Saguenay

751 Vues
751
Attaque à saveur homophobe à Saguenay
38
Partages
Partager sur Facebook

Un homme de Saguenay prêtent avoir été victime d'homophobie après s'être fait battre, dimanche, au point de subir une commotion cérébrale.

TVA Nouvelles rapporte que Stéphane Bolduc et son conjoint ont pris leur auto pour se rendre au travail, dans la nuit de dimanche à lundi et ont accroché une voiture stationnée. C'est lorsqu'il a été sonner chez le propriétaire de l'automobile en question que les choses ont dégénéré.

«Elle a dit : "tu es donc bien innocent, toi, criss de tapette, a-t-il affirmé en entrevue à TVA Nouvelles. Tu n'es pas capable de regarder quand tu recules"».

Il aurait décidé de rentrer vers chez lui, mais un homme a commencé à le frapper.

«C'est là qu'il m'a agressé. Et il est rentré chez moi. La table a volé. Et après ça, je suis tombé par terre et j'ai eu des coups de pieds dans le dos et dans les reins. C'est de l'homophobie, pure et simple. Ils ont crié, mon "ostie de tapette". Quand il a passé en avant du char, il criait "ce sont les deux tapettes d'en-haut". Tu sais, on n'est pas des tapettes en 2017», a-t-il précisé, toujours en entrevue à TVA Nouvelles.

Un homme de 21 ans a été arrêté, et l'enquête suit son cours.

Pour voir le reportage


Partager sur Facebook