Nouvelles générales : Attaques simultanées dans trois cinémas de Toronto ?

Attaques simultanées dans trois cinémas de Toronto ?

​Une substance toxique a été relâchée simultanément dans trois cinémas torontois…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une substance toxique a été relâchée simultanément dans trois cinémas torontois…

Une substance toxique non identifiée a été libérée au même moment dans trois cinémas de la grande région de Toronto vendredi soir, a rapporté tard samedi l’Agence QMI qui cite le «Toronto Sun».

Selon les informations diffusées, les clients de trois cinémas situés à Scarborough, Mississauga et Brampton ont dû être évacués vers 19h20 après avoir commencé à se sentir mal. «Nous avons reçu des rapports comme quoi une substance nocive avait été libérée dans les cinémas», a indiqué au quotidien torontois l’agente Rachel Gibbs, porte-parole de la police régionale de Peel.

Les personnes touchées ont ressenti des effets similaires à ceux occasionnés par le poivre de Cayenne, à savoir des sensations de brûlure aux yeux, dans la gorge et dans le nez. «Tout le monde a été évalué par les ambulanciers et a pu obtenir son congé par la suite», a ajouté l’agente Gibbs.

Les policiers ignorent toujours la nature de ces trois incidents et tentent présentement de déterminer si les trois événements sont liés ou le fruit d’une pure coïncidence.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/23/une-substance-toxique-liberee-dans-trois-cinemas-au-meme-moment | PHOTO : Archives